Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Elodie Theory
21 octobre 2010

Bienvenue à tous !!!

Sans_titre_6

Bienvenue sur "The Elodie Theory" cher visiteur !

En tant que fan de séries diverses et variées j'ai décidé de créer ce blog afin de partager avec vous tous mes idées et mon ressenti sur les épisodes que je visionne.
Bien sur ce sont mes opinions personnelles, donc il est normal qu'elles puissent être différentes des vôtres ;)

Pourquoi avoir appelé ce blog "The Elodie Theory" ?? Et bien je suppose que vous avez une petite idée de la réponse... J'adore la série The Big Bang Theory et j'ai l'intention de vous faire partager mes théories sur diverses séries ;) (2 en 1)

Au programme du blog > pleins de séries : The Big Bang Theory (of course), How I met your mother, Merlin, The Event, True Blood, Vampire Diaries, Friday Night Lights etc... etc... etc... Si je vous les cite toutes je crois que j'en ai pour la nuit entière XDD

Je vous remercie de me lire, et n'oubliez pas de laisser un petit com, ça fait toujours plaisir ;)

Publicité
Commentaires
E
Chouette, un nouveau blog critique :)
E
Merciiii !! Je t'ajoute également à mes favoris !! Ton blog est très très sympa également;)<br /> <br /> Sinon, avant je tenais ce livejournal consacré à Vampire Diaries que j'ai arrêté de mettre à jour > http://vd-fr.livejournal.com/. Je l'ai arrêté car j'en avais marre de ne parler que de VD et pas des autres séries que je regarde (même si j'en regarde pas des tonnes non plus)<br /> Je me suis donc lancée il y a peu dans la critique des épisodes de séries tv ^^
T
Je t'ajoute dans mes favoris. Et oui, tu viens de te faire une nouvelle fidèle ;-)<br /> <br /> Vraiment très sympa ton blog.<br /> <br /> PS. Avais-tu un skyrock ou quelque chose avant ?
O
Hey !<br /> Je suis contente de voir que tu ré-ouvres un blog afin de partager tes avis sur les séries. En plus tu n'as quasiment cité que des séries que j'adore, donc je pense que je passerais souvent ici !!<br /> J'aime énormément ton header by the way ! Good job !!! :) <br /> Vivement les premiers articles !!! :) :)<br /> xoxo
The Elodie Theory
Publicité
Derniers commentaires
Publicité