The Elodie Theory

Blog de critiques de séries tv diverses et variées

mercredi 3 novembre 2010

How I met your mother [6.07]

Image and video hosting by TinyPic

[6.07] Canning Randy

Et ça continue, encore et encore... c'est que le début d'accord, d'accord....

Et oui voici mon avis sur le 6.07 de How I met your mother et encore une fois pour ne pas changer depuis 2 ans maintenant je suis déçue.
Je ne comprend pas que les scénaristes qui furent assez pertinent durant les quatre premières saisons puissent nous pondre un épisode pareil - Il ne sert à rien - Il est nul.

Pour résumer l'histoire, Marshall a pour collègue Randy - Vous vous souvenez de Randy ?? c'est le co-pilote furtif que Barney s'était choisi jadis, qui saigne du nez à chaque fois qu'il a une érection (le pauvre à la fin de la journée il doit lui falloir une transfusion ^^) - C'est un vrai boulet, il ne fait que des bêtises au boulot et donc Marshall se voit obligé de le virer. Seulement voila, le fait de mettre quelqu'un à la porte  met mal à l'aise Marshall. Il finit par convaincre le PDG de la GNB de ré-embaucher Randy. Seulement voila, Randy a pour projet professionnel d'ouvrir un bar et de vendre sa propre bière et il fait tout pour se faire re-virer.
En parallèle, Ted qui est adoré par ses élèves voit arriver dans sa classe Chloé (celle-là je ne m'attendais plus à la revoir, sous-entendu : J'espère que c'est pas la mère) qui monte les étudiants contre Ted parce qu'il doit détruire l'Arkadian (le vieil immeuble d'il y a 2 épisodes). Il est triste de ne plus être aimé, et il essaye tant bien que mal de récupérer ses élèves.
Barney est complètement inexistant... Robin jalouse du succès de sa co-présentatrice fait une pub pour des couches pour vieilles incontinentes et Lily continue de nous gonfler avec des anecdotes de ses élèves de maternelle (le disque est rayé j'ai l'impression)

Un épisode qui sert à rien, et qui n'a même pas eu la prétention de me faire sourire... Je crois que les scénaristes ne peuvent pas faire pire ennuyeusement parlant. Peut-être font-ils un concours de l'épisode le plus nul ? On verra bien la semaine prochaine si ils arrivent à battre celui-ci ;) Les paris sont ouverts...

Posté par little_elo à 21:15 - How I met your mother - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

Commentaires

    C'est le 1er épisode de cette saison qui m'a réellement déçue ! Comme tu le dis, cet épisode ne sert à rien et je ne comprend pas comment les scénaristes ont pu nous faire un épisode aussi nul =/

    Posté par US-TVShows, jeudi 4 novembre 2010 à 11:13
  • Outch, je trouve que tu es un peu dur !! Mais paradoxalement je pense que tu as raison... J'adore How I met, mais franchement depuis quelques temps, j'ai l'impression qu'on tourne en rond. Je crois qu'il serait quand même temps qu'on en apprenne un peu plus sur la mère, mais on dirait que les scénaristes font tout pour retarder sa véritable entrée dans l'intrigue. Du coup ils nous livrent des épisodes moyens qui ne nous apprennent pas grand-chose sur Mrs Mosby...
    Enfin bon, j'espère que ça va s'améliorer et redevenir aussi bien qu'avant !

    Posté par Elea, vendredi 5 novembre 2010 à 13:52

Poster un commentaire